vendredi 30 octobre 2015

Zoom sur… Anya Hindmarch

Encore très mal connue en France, Anya Hindmarch est devenue la marque de sacs et accessoires incontournable dans la fashion sphère anglaise. 

Crée en 1993, la marque explose quelques années plus tard avec le cultissime « I’m not a plastic bag ».
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Pour cette saison, la créatrice nous explique ses inspirations de la manière suivante: « La Collection Printemps/Été est une exploration du motif et de l'abstraction . Nés de ma fascination pour recréer le quotidien de la manière la plus luxueuse possible, j’ai pris les motifs qui m’entourent pour les retravailler. Lorsque j’ai utilisé différentes techniques pour créer une mosaïque, ces modèles sont apparus comme quelque chose de nouveau et inattendu. »

Ces sacs aux coupes sobres et impeccables sont détournés avec beaucoup d’humour. En effet, durant la présentation de la collection printemps-été 2016 on pouvait y voir le logo Carrefour décliné sur des bottes et différents modèles de sacs.

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Les saisons précédentes, les personnages de Kellogs et Kit-Kat étaient à l’honneur.

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Pour les plus classiques, la collection offre également une sélection de sac discrets aux coupes graphiques sans pour autant, perdre l’originalité de la marque. A l’image du modèle « top-handle » qui se ferme grâce a deux boulons !
Depuis 2011, il est même possible de graver ses initiales ou des messages plus personnels sur des pochettes des portes clés et des sacs.
 
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Présente dans le monde entier, Anya Hindmarch devrait s’installer au Printemps dans les prochains mois. Pour les plus impatientes un e-shop est disponible sur le site de la marque avec la livraison disponible dans toute l’Europe.

Par Capucine Wieviorka 


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